appelez-nous: 682 611 512
Heures d'ouverture: Lundi a Vendredi
de 9.30h. a 13.30h. et de 15.30h. a 18.30h.
Mon compte
EXPÉDITION & RETOURS
Toutes les commandes reçues avant 12:00h, complétées et payées, seront traitées et expédiées le lendemain. Les commandes reçues plus tard seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant (les samedis et dimanches nous resterons fermés).
Les conditions d'expédition ainsi que les retours de marchandises sont soumis à notre service commercial.
Avant de retourner une marchandise, demandez-en son acceptation en appelant notre service commercial. (682 611 512)
Les retours de produits ne sont pas acceptés au-delà de 15 jours à compter de la réception.
wanderlustdeco.com reste entièrement à votre disposition pour toute question ou information que vous souhaiteriez.
Pour contacter cette entreprise, vous pouvez le faire directement en appelant le 682 611 512 ou en envoyant un email à pedidos@wanderlustdeco.com
RÉCLAMATIONS
Une fois votre colis reçu, vous aurez 24 heures pour vérifier que tout est correct, que l'emballage comprend tous les composants décrits et qu'ils fonctionnent correctement. Passées ces 24 heures, il sera entendu que tout est en parfait état et nous ne pourrons plus réclamer auprès du transporteur.
S'il y a des dommages dus au transport, informez-nous rapidement, afin que nous puissions traiter l'assurance et réclamer auprès de la compagnie, le délai pour réclamer se terminant généralement 24 heures après la réception de l'envoi. Ne perdez donc pas de temps, informez-nous rapidement pour que nous puissions résoudre le problème.
En cas de dommage de votre envoi, nous vous enverrons un nouveau dès que l'incident sera traité.
Si lorsque le messager vous remet le paquet celui-ci présente un coup, de l'humidité ou quelque chose qui laisse penser que l'intérieur pourrait être endommagé, ne l'acceptez pas !