appelez-nous: 682 611 512
Heures d'ouverture: Lundi a Vendredi
de 9.30h. a 13.30h. et de 15.30h. a 18.30h.

HOME / FOIRE AUX QUESTIONS
Questions fréquemment posées


1.- Le prix inclut-il la TVA et les frais d'expédition?

Le prix indiqué inclut la TVA et les frais d'expédition sont également inclus dans le prix.

2.- Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer votre commande par virement bancaire, par carte de crédit ou de débit et par PayPal.

3.- Comment puis-je être sûr que ma commande a été passée avec succès?

Lorsqu'une commande a été passée avec succès, nous vous envoyons immédiatement un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande.

4.- Puis-je effectuer un retour ou une annulation?

Vous pouvez effectuer un retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande.

Les retours ne seront pas acceptés s'ils ne sont pas emballés dans l'emballage de transport d'origine ou dans un emballage similaire à celui dans lequel ils ont été reçus.

Vous ne devez jamais coller d'étiquettes sur la boîte ou sur les photos du produit. Les étiquettes doivent être apposées à l'extérieur de l'emballage.

Les frais de retour dus à des dommages et/ou des défauts de fabrication seront pris en charge par wanderlustdeco.com.

Si le retour se fait par choix du client, les frais d'envoi seront à la charge de l'acheteur.

Une commande peut être annulée tant qu'elle n'a pas été envoyée à l'agence de transport. Si elle a été envoyée au transporteur, vous devrez attendre que la commande vous soit livrée pour demander le retour.

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services en analysant vos habitudes de navigation. Vous pouvez accepter les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte" ou obtenir plus d'informations dans notre Politique de cookies | J'accepte